Ca roule!!

Joli mois de mars et c’est le retour de l’activité cyclo au cycle 3!

Les élèves ont à s’exercer sur l’équilibre, la trajectoire, la propulsion… dans de petits ateliers dans la cour de l’école. Quand tous seront en mesure d’être suffisamment confiants en eux, les sorties sur route pourront commencer. Pour l’encadrement de ces sorties, la classe pourra compter sur l’appui de parents ayant passé leur agrément cyclo: Mme Bornier, Mme Gamblon et M. Wangon. Marie, notre secrétaire, a elle aussi fait la démarche de passer ce « petit » examen. Il n’y a plus qu’à espérer de beaux jours devant nous et la possibilité de réunir le même jour ces parents qui travaillent.

Les 1ers ateliers:

DSCN4849  DSCN4850