NETTOYONS LA NATURE

Cette année les cycles 1 et 2 ont participé à l’opération « Nettoyons la nature » en s’occupant de l’école.

102_4519 102_4521

Pour être plus efficaces, ils se sont partagés le travail : les MS et GS se sont occupés du jardin et de la cour, tandis que les CP et CE1 ont constaté que les abords de l’école étaient propres (seuls quelques papiers mais surtout des mégots devant le portail ont été ramassés).

102_4524

Dans la cour, en regardant bien, quelques papiers de bonbons ont été ramassés.

On ne peut que se féliciter de ce maigre résultat. La preuve que les enfants et les parents font preuve de civisme.

Cette opération cette année avait, il est vrai, plus pour but de sensibiliser les élèves à la propreté de leur environnement proche que de nettoyer un espace moins préservé que notre école.

1 thoughts on “NETTOYONS LA NATURE